Skip to main content

You are here

 

Flirter en voiture : nos conseils pour un succès garanti !

La Belgique est loin d’en avoir fini avec les embouteillages… Plutôt que de s’en plaindre, mieux vaut donc les voir d’un œil positif. Être coincé dans sa voiture est par exemple l’occasion idéale de réfléchir à son aise, de découvrir de nouveaux morceaux de musique… ou de flirter avec ses voisins ! Nous vous livrons dès lors quelques conseils pour flirter en voiture.

 

S’occuper dans la voiture

Chaque année, la Belgique atteint un nouveau record en matière d’embouteillages. Pour se rendre au travail et en revenir, certains conducteurs passent facilement plusieurs heures par semaine dans leur voiture. D’après une étude réalisée auprès de nos voisins du Nord, les conducteurs sont souvent à la recherche d’activités agréables à pratiquer pour passer le temps dans les embouteillages. La plupart écoutent de la musique, mais les conducteurs en profitent aussi pour mettre de l’ordre dans leurs pensées, pour manger une collation ou pour passer un coup de fil lorsqu’ils sont à l’arrêt. Parmi la liste des activités favorites à pratiquer en voiture, la huitième place est occupée par une activité plutôt surprenante… flirter avec ses voisins dans les bouchons.

 

Flirter en voiture : comment faire ?

Le flirt commence souvent de la même manière : des regards se croisent et des sourires sont échangés. Mais lorsque vous êtes coincé dans votre voiture au beau milieu des embouteillages, il n’est pas facile de passer à la vitesse supérieure. Les conseils suivants vous aideront à flirter en voiture :

 

1. Détendez-vous !

Arriver en retard au travail est loin d’être agréable. Mais il faudra vous faire une raison. Le stress ne fera pas disparaître les autres voitures et il vous empêchera d’admirer votre charmant(e) voisin(e) sur la E40 ou sur le ring de Bruxelles. Gardez donc votre calme et observez les gens qui vous entourent.

 

2. Sortez du lot, mais pas trop

Le secret est d’être vu, sans pourtant quémander de l’attention. Une voiture de couleur vive vous aidera certainement à vous faire remarquer. Vous pouvez aussi pousser le son, mais ne mettez pas votre musique trop fort : personne n’aime les m’as-tu-vu.

 

3. Flirter avec créativité

Le moment est venu de passer aux choses sérieuses. Commencez par décocher votre plus beau sourire à la femme ou l’homme de votre choix. Il ou elle vous sourit en retour ? L’intérêt semble partagé ? Vous devrez faire vite : en quelques instants, sa voiture peut disparaître dans le trafic. Aux Pays-Bas, il existe un site Internet permettant de retrouver son flirt sur la base du numéro de plaque. Malheureusement, ce n’est pas le cas chez nous. Vous devrez donc échanger votre nom ou votre numéro de téléphone rapidement. Quant à savoir la méthode à adopter, laissez libre cours à votre créativité !

 

Évidemment, n’oubliez pas de rester attentif au trafic : la sécurité passe avant tout.

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article

Savoir plus deTuyaux