Skip to main content

You are here

 

Un porte-vélos pour votre voiture ? Voici les possibilités !

Vous avez prévu des vacances à vélo ou un week-end en VTT ? Ce genre de programmes commence en tout premier lieu par un transport adéquat. Les personnes qui embarquent leur propre vélo se retrouvent confrontées au défi de les amener à bon port en toute sécurité et sans que le chargement n’occasionne une perte de temps importante. Comment s’y prendre ? C’est très simple : il suffit d’équiper votre voiture d’un porte-vélos. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous les avons rassemblées pour vous !

Un porte-vélos à l’arrière de la voiture

Vous avez le temps, il fait beau et vous êtes gagné par un enthousiasme sportif. Toutes les conditions sont réunies pour profiter d’un trip à vélo, à une exception près ! Il vous reste encore à embarquer les vélos. Rien de plus facile avec un porte-vélos installé à l’arrière de votre voiture. Concrètement, vous avez besoin d’un attache-remorque, de câbles et bien sûr du porte-vélos. Sachez d’ailleurs qu’à l’achat d’un porte-vélos, vous profitez pendant 12 mois d’une assistance vélo gratuite d’une valeur de 45 euros.

Avec ce package, vous êtes totalement prêt pour l’aventure. Un must aussi bien pour les plus aguerris que pour les amoureux de la nature et les personnes qui découvrent le vélotourisme.

Un porte-vélos de toit

Vous préférez garder un accès libre au coffre de votre Suziki Vitara ? Vous pouvez installer un porte-vélos de toit. Ce système, facile à installer et à utiliser, permet de gagner beaucoup de place. Prévoyez des barres de toit avec ou sans rails pour y installer le porte-vélos. Celles-ci peuvent être réutilisées pour installer un porte-bagages ou un porte-skis sur le toit de votre voiture. C’est donc l’accessoire idéal aussi bien pour les cyclistes et les skieurs chevronnés que pour les familles sportives. Tous les modèles Suzuki sont compatibles avec ce système de porte-vélos. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un revendeur Suzuki.

4x4 Suzuki : la puissance comme marque de fabrique

Vous souhaitez faire du vélo dans les Alpes ? Ou plutôt faire du mountain bike sur des terraines difficiles d’accès ? Dans ce cas, il ne vous faut pas seulement un porte-vélos pratique, mais aussi une voiture puissante. Sur ce plan, Suzuki offre tout ce dont vous avez besoin. Nos modèles 4x4 sont le fruit d’une innovation à la pointe de la technologie. Ils combinent puissance et finesse tout en restant abordables. Découvrez vite leurs atouts !

Vous êtes à la recherche d’une Suzuki à la mesure de vos ambitions sportives ? Faites vite votre choix !

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article

Savoir plus deTuyaux