Skip to main content

You are here

 

Suzuki Jimny Wrapping

Le Suzuki Jimny est un petit 4x4 caractéristique pour les situations les plus extrêmes. Le Jimny vous mène à destination, quel que soit l’état du sol. Et vous bénéficiez désormais également de 5 ans de garantie + assistance sur le Suzuki Jimny.

Nous avons précédemment déjà écrit sur la série spéciale Jimny X-plorer, le petit 4x4 idéal pour les aventuriers, les gardes-chasses et les chasseurs, parce qu’il offre un confort et une sécurité supplémentaires :

  • Une grille de séparation amovible derrière les sièges avant (sur les sièges arrière rabattus) permet de maintenir les objets ou votre animal domestique à l'arrière.
  • Un jeu de tapis avant sur mesure pour recevoir la boue de vos chaussures. Facile à enlever après utilisation pour les secouer ou les nettoyer.
  • Un bac de coffre à poser sur les sièges arrière rabattus : vous transformez comme par magie votre 4x4 Suzuki Jimny X-plorer en un ‘utilitaire léger'.
  • Un projecteur.
  • Des pneus tout-terrain de Yokohama Geolander avec une parfaite adhérence dans la boue et sur l’asphalte.

Et pour vous camoufler dans le bois, vous pouvez désormais également ‘emballer' votre Jimny en vert mat. Et ne doutez pas un instant qu'il se fera remarquer en dehors des bois !

Suzuki Wrapping : que signifie wrapping ?

Le wrapping consiste à recouvrir ou emballer un véhicule avec un film autocollant. Le petit 4x4 Jimny est emballé partie par partie. Tout doit être parfaitement collé, minutieusement pressé et découpé avec soin, car toute bulle d'air ou déchirure est évidement proscrite.

Suzuki Jimny Wrapping : 5 avantages

  1. Un processus réversible. Le film peut être enlevé sans dommages. La peinture d’origine redonne alors à votre Jimny un aspect neuf.
  2. Une protection supplémentaire. Le film protège contre les gravillons et les rayures. Étant donné que le film amovible protège votre peinture d'origine, votre Jimny conserve une meilleure valeur à la revente. Mais attention dans les portiques de lavage, car le film est sensible aux brosses durs et aux nettoyages à haute pression.
  3. Moins cher qu’une peinture. Avec un aussi beau résultat.
  4. Une durée de vie du film utilisé pour le wrapping de 10 ans.
  5. Garantie de maintien de la couleur jusqu’à 5 ans.

 

Découvrez le Jimny Wrapping

Vous pouvez rouler dans un Suzuki Jimny dès 12 699 €*. Le wrapping est possible pour tous les modèles. Le wrapping d’un Jimny JX coûte 1 799 €. Le Jimny bénéficie désormais également de 5 ans de garantie + assistance.

*remises incl valable de 01/04/2015 - 30/04/2015

Demandez un tour d’essai   Télécharger la brochure 

Tags: 

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article