Skip to main content

You are here

 

Suzuki Swift : déjà plus de 3 millions dans le monde entier

Suzuki Swift : déjà plus de 3 millions dans le monde entier

En janvier 2013, huit ans et deux mois après le lancement de l'élégante, sportive et compacte Swift en 2004, Suzuki a franchi la barre de 3 millions d’unités vendues.

Sur ces 3 millions de voitures, 45 % ont trouvé acquéreur en Inde, 23 % Europe et 13 % au Japon. Les 19 % restants dans le reste du monde, car la Swift parcourt les routes de plus de 120 pays et régions du monde entier.

En Belgique et au Luxembourg, 19 980 Swift ont été vendues à ce jour.

La Suzuki Swift, voiture de l'année

Au Japon, pays d'origine de Suzuki, la Swift a remporté en 2006 et 2011 le prix Automotive Researchers and Journalists’ Conference Car of the Year (RJC). Toujours au Japon, la Swift a obtenu le 2005-2006 Car of the Year Special Award ‘Most Fun’. En Europe, en Inde et dans d’autres pays du monde entier, la Swift a également été élue Voiture de l’année.

Suzuki Swift : sportive, super sûre et économique

La Suzuki Swift a un look branché et sportif et offre une sensation de conduite confortable. Elle a obtenu un score maximal de 5 étoiles aux crashtests pour la sécurité collisions, dispose de 7 airbags et fait partie, avec une consommation moyenne de 4,2 litres aux 100 kilomètres (diesel), des voitures actuellement les plus économiques.

Regardez les modèles Suzuki Swift

 

La Suzuki Swift est disponible dès 9.499,- €. 5 ans de garantie et d’assistance compris.

Tags: 

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article