Aller au contenu principal

012 hybride Carburant

Les chiffres de consommation donnés par Suzuki sont des valeurs officielles établies selon les normes européennes. Ces valeurs sont établies dans des conditions d'essai spécifiques et prescrites (température, poids de la voiture, type de banc d'essai roulant, etc.) et avec un style de conduite extrêmement doux. Dans la pratique, la consommation de carburant de votre voiture peut différer de ces valeurs officielles : la consommation est influencée par la circulation, les conditions météorologiques, la charge de la voiture, votre style de conduite, le type de pneu et sa pression, la présence de tous les types de porteurs (même sans charge), l'utilisation fréquente de la climatisation et/ou du chauffage, l'état de la voiture, etc.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Les émissions dépendent d'une part de la motorisation, mais aussi du poids de la voiture, de la transmission, de l'équipement et de plusieurs autres facteurs.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Tous les véhicules Suzuki fabriqués après 1992 peuvent fonctionner avec du carburant E10 95. Si votre véhicule est plus ancien, vous pouvez toujours faire le plein avec du carburant à 98 octanes. Vous trouverez plus d'informations dans votre manuel du propriétaire.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Pour toutes vos questions concernant le LPG, nous vous renvoyons au lien suivant :  PDF 

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Pour toutes vos questions concernant le LPG, nous vous renvoyons au lien suivant :  PDF 

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

003 depanage Audio & navigation

Veuillez contacter votre distributeur Suzuki pour en savoir plus.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Suzuki utilise la technologie HERE pour les cartes GPS. Cela vous permet d'être guidé en toute confiance, quelle que soit votre destination. Les cartes sont régulièrement mises à jour pour refléter les changements dans le réseau routier. Ainsi, s'il existe un itinéraire, une route ou un nouveau pont qui vous permettra d'arriver plus rapidement à destination, le système de navigation dispose des informations nécessaires. Vous souhaitez signaler une erreur sur la carte ? Vous avez remarqué une amélioration ? Merci de signaler l'erreur via ce lien. Vous en ferez ainsi profiter tous les autres automobilistes.

Suzuki décline toute responsabilité quant à la qualité des données cartographiques fournies par HERE.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Selon le type de système de navigation de votre voiture, il peut être possible d'ajouter ces fonctions. Veuillez contacter votre distributeur Suzuki  pour en savoir plus à ce sujet.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

En raison de la politique antivol, ces codes ne sont fournis par Suzuki Belgium qu'aux distributeurs Suzuki s. Veuillez contacter votre distributeur Suzuki  pour connaître la procédure à suivre.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Vous pouvez toujours vérifier la compatibilité de votre smartphone sur www.suzuki-slda.com . Bien que cela soit très difficile, Suzuki fait de son mieux pour suivre l'évolution des smartphones.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Android Auto® est une manière plus simple d’utiliser votre téléphone dans la voiture. Android Auto® a été conçu en gardant à l’esprit la sécurité et la facilité. Avec ses grandes touches, une interface simplifiée et votre Google Assistant, il a été conçu pour minimiser la distraction, de sorte que vous restez concentré sur la route. Pour toutes les infos concernant Android Auto®, veuillez vous rendre sur le site web officiel : https://www.android.com/auto/

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

CarPlay est une manière plus intelligente et plus sûre d’utiliser votre iPhone dans la voiture. CarPlay reprend les fonctions que vous voulez utiliser avec votre iPhone tout en roulant et les place directement sur votre appareil multimédia SLDA. Vous pouvez utiliser la navigation, les appels téléphoniques, l’envoi et la réception de messages et l’écoute de musique tout en continuant de vous focaliser sur la route. Pour toutes les infos concernant Apple CarPlay®, veuillez vous rendre sur le site web officiel : http://www.apple.com/ios/carplay/

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

010 carrosserie Votre Suzuki côté technique

Si vous souhaitez connaître l'état d'avancement de la réparation, il est préférable de contacter le garage qui effectue les travaux. Ils ont toujours un aperçu de l'état d'avancement des travaux

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Pour ce faire, il est préférable de contacter un distributeur Suzuki, qui pourra répondre à toutes vos questions concernant les pièces d'origine.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Le distributeur agréé Suzuki est le mieux placé pour effectuer un premier diagnostic de votre véhicule. Cela lui permettra de déterminer la cause du désagrément et, si nécessaire, de demander l'aide de nos services techniques.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

La pression correcte des pneus est spécifique au véhicule et diffère selon qu'il est chargé ou non. Vous trouverez la pression correcte des pneus dans la colonne de la porte du conducteur. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter votre distributeur Suzuki.

 

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Le type d'huile dépend du type de moteur. Pour savoir quelle huile convient à votre Suzuki, consultez toujours votre carnet d'entretien ou contactez votre distributeur  Suzuki.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Le distributeur Suzuki est le meilleur point de contact pour les questions techniques. Ils sont constamment formés pour se tenir au courant de toutes les questions techniques concernant votre Suzuki.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

007 suzuki assistance Garantie

Si votre voiture fait l'objet d'un rappel, celui-ci sera toujours notifié au propriétaire par lettre. Si vous voulez vous assurer qu'il n'y a pas de rappel sur votre voiture, vous pouvez toujours contacter un distributeur Suzuki.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Toutes les informations relatives à la garantie peuvent toujours être trouvées dans le carnet de garantie fourni avec votre Suzuki. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la garantie, vous pouvez toujours contacter un distributeur  Suzuki.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Lors de l'achat d'une nouvelle Suzuki vous bénéficiez d'une garantie constructeur de 3 ans (maximum 100.000 km), que Suzuki Belgium sa prolonge de 4  ans (maximum 150.000 km) à condition que tous les entretiens, tels que prescrits par le constructeur, soient effectués par un distributeur Suzuki .  En outre, nous vous offrons une garantie anticorrosion de 12 ans.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

002 onderhoud herstellingen Entretien

Le prix de l'entretien dépend du type d'entretien et du type de véhicule. Pour connaître le prix exact de l'entretien de votre Suzuki, nous vous invitons à contacter un distributeur Suzuki agréé.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Les intervalles d'entretien dépendent du type de véhicule, du type de moteur et de l'utilisation. Pour connaître les intervalles d'entretien corrects pour votre voiture, consultez votre carnet d'entretien ou contactez votre distributeur Suzuki agréé.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

029 key Achat

Lorsque vous êtes intéressé par un nouveau véhicule, il peut toujours être intéressant de voir comment il vous plaît. N'hésitez pas à demander à nos distributeurs s'il est possible de tester le modèle de votre choix.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Consultez notre stock actuel de voitures ici.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Pour le leasing privé également, vous êtes au bon endroit chez Suzuki. Nous proposons différents modèles à un prix mensuel fixe, services compris. Pour en savoir plus, consultez cette page.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Vous avez commandé un véhicule et vous voulez savoir quand il sera livré ? Dans ce cas, prenez d'abord contact avec votre distributeur agréé. Il peut toujours vérifier la date de livraison la plus récente.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Toutes nos brochures, listes de prix et manuels peuvent toujours être téléchargés à notre site web. Toutefois, si vous souhaitez une version papier, vous pouvez la trouver auprès d'un distributeur agréé.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Si vous êtes intéressé dans nos modèles et vous souhaitez demander un devis, n'hésitez pas à contacter un distributeur agréé. Il est le mieux placé pour établir un devis qui réponde parfaitement à vos besoins. Vous pouvez également demander une offre via ce lien.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Vous souhaitez connaître les différences entre les différentes versions d'un véhicule ? Notre configurateur peut certainement vous aider. Il vous suffit de sélectionner un modèle pour commencer à composer votre véhicule.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Vous pouvez trouver nos distributeurs agréés en utilisant la fonction de recherche ci-dessous. Entrez simplement votre code postal et vous obtiendrez immédiatement les résultats les plus proches.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

028 garage Assistance

Si vous ne répondez pas aux conditions de Suzuki Assistance, vous pouvez souscrire à un service similaire, Astara Assistance Gold, qui est payant. Votre distributeur agréé peut vous renseigner sur les conditions et le prix.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Pendant les 12 premiers mois, votre véhicule est couvert par l'assistance Suzuki, qui est prolongée pour une période de 12 mois gratuits lorsque vous faites effectuer l'entretien obligatoire.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Si l'entretien obligatoire a été effectué par un distributeur agréé Suzuki Belux comme prescrit par le constructeur, c'est-à-dire au bon moment/kilométrage, vous pouvez bénéficier de ce service. Ce service s'applique uniquement à toutes les voitures Suzuki neuves vendues par le réseau de distributeurs agréés Suzuki Belgium et immatriculées en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Grâce à Suzuki Assistance, vous ne devez plus vous soucier des pannes mécaniques ou des accidents. En cas de panne ou d'accident, vous pouvez appeler le numéro d'urgence central +32 (0)3 253 61 44, 24 heures sur 24. Un professionnel de l'assistance routière se rendra alors sur place dans les plus brefs délais pour vous aider. Cette assistance professionnelle n'est qu'un début. Votre assurance couvre également le rapatriement, une voiture de remplacement, ... Suzuki met tout en œuvre pour assurer votre mobilité et minimiser les conséquences de votre panne. Contactez votre distributeur  Suzuki pour plus d'informations.

 

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

050 digital map Documents & attestations

Si vous avez besoin d'une copie de votre certificat de conformité, vous pouvez la faire demander à un distributeur Suzuki agréé.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Un certificat pour vos valeurs de CO2, par exemple, peut également être obtenu au sein de notre réseau agréé. Nous vous conseillons toutefois de vérifier au préalable que les informations nécessaires figurent sur le certificat de conformité.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Le carnet d'entretien est un document officiel qui appartient à la voiture : c'est un document unique qui est tamponné par le distributeur agréé Suzuki lors de la livraison de la voiture neuve et pendant l'entretien. Il n'est donc pas possible d'en fournir une deuxième copie. Cependant, vous pouvez toujours contacter le distributeur agréé Suzuki qui a effectué l'entretien. Il pourra vous indiquer les travaux effectués sur votre voiture en se basant sur les factures d'entretien. Toutefois, vous pouvez toujours commander un manuel auprès de votre distributeur agréé. Remarque : une copie vierge peut toujours être obtenue auprès du distributeur par l'intermédiaire du service de garantie. Informations à réécrire sur place

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

009 steering wheel Fleet

Vous avez une entreprise, vous êtes indépendant ou vous exercez une profession libérale ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur Suzuki comme partenaire de flotte. Pour en savoir plus, consultez notre page fleet.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

036 battery Plug-in Hybride

Oui, vous devez recharger votre Plug-in Hybride pour optimiser l’usage de la traction électrique.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Les modèles Plug-in Hybride sont très économiques, surtout lorsque vous effectuez des petits trajets à l’aide du mode électrique. La consommation de carburant dépend toutefois de votre style de conduite et de la fréquence à laquelle vous rechargez votre véhicule.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Non, la technologie Plug-in Hybride n’offre pas une recharge automatique de la batterie durant la conduite. Vous devez recharger la batterie vous-même à une station de charge.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Un véhicule Plug-in Hybride se compose d’un moteur à combustion et d’un moteur électrique que vous pouvez recharger vous-même à une borne.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur
Distributeur

Trouvez votre distributeur !

paragraph.dealer_locator.description

Utiliser ma position actuelle