Skip to main content

You are here

 

Votre voiture, avec ou sans attache-remorque ?

Vous avez souvent besoin d’une remorque avec votre Suzuki ? Ou vous souhaitez profiter d’un porte-vélos pratique ? Dans ce cas, un attache-remorque s’avère indispensable. Bien entendu, vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire Suzuki. Celui-ci vous offre le choix entre un attache-remorque fixe ou amovible. Votre décision dépend de votre fréquence d’utilisation – occasionnelle ou régulière – et de votre préférence personnelle.

Toujours prêt, avec un attache-remorque fixe

Si vous devez régulièrement vous servir d’une remorque ou que vous partez toutes les semaines en randonnée cycliste aux quatre coins de la Belgique – ou ailleurs –, un attache-remorque fixe représente sans doute la meilleure solution. Votre Suzuki peut alors accomplir directement sa mission.

 

Les atouts d’un attache-remorque fixe sont nombreux :

  • Toujours prêt à l’usage
  • Pas de contraintes d’un montage précis
  • Solide et robuste

Plus de flexibilité, avec un attache-remorque amovible

La majorité des personnes n’ont besoin d’un attache-remorque qu’occasionnellement : pour remorquer des bagages encombrants lors des vacances annuelles, pour récupérer du mobilier ou pour une randonnée cycliste lointaine qui nécessite d’attacher les vélos derrière le véhicule. Le reste du temps, l’attache-remorque peut disparaitre.

 

Un attache-remorque amovible et compatibles avec différents modèles peut vous venir en aide. Le crochet avec boule se fixe et se démonte en un tour de main, permettant de faire disparaitre complètement l’attache-remorque de votre vue. Il s’agit d’un avantage important pour les nombreuses personnes ne supportant pas de voir cet ‘accessoire affreux’ sous le pare-chocs arrière. Un attache-remorque amovible offre ainsi une solution pratique et esthétique, sans compromis sur sa fonctionnalité.

 

Voici les atouts d’un attache-remorque amovible :

  • (Dé)montage simple et rapide
  • Solution esthétique, car invisible après le démontage
  • Pas d’obstacle lors du chargement du coffre
  • Pas de risque de dégâts causés par l’attache-remorque lors du stationnement

Conseil personnalisé

Votre concessionnaire Suzuki vous fournit évidemment toutes les informations nécessaires et vous assiste dans le choix et montage de votre attache-remorque. En outre, la gamme d’accessoires de Suzuki comprend de nombreux autres composants à équiper sur votre voiture. Ainsi, il est possible de monter un attache-remorque amovible (avec câble et adaptateur) sur le modèle Swift, par exemple. En fixant un porte-vélo en aluminium sur celui-ci, vous pouvez transporter jusqu’à trois vélos.

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article

Savoir plus deTuyaux