Skip to main content

You are here

 

Tout sur le relooking impressionnant de la Suzuki S-Cross

Il faut le reconnaître, la Suzuki S-Cross était déjà une voiture très sportive et robuste. Mais vu que nous nous efforçons d’améliorer constamment nos modèles, ce dernier a reçu un lifting approfondi pour le modèle de l’année 2017. On peut dire qu’il est spectaculaire. Un nouveau pare-chocs, un nouveau capot et une nouvelle grille de radiateur offrent à la nouvelle S-Cross un aspect à vous couper le souffle. Ajoutez à cela un moteur essence Boosterjet de 1,0 ou de 1,4 litre et vous obtenez un réel petit bijou. Voici un aperçu de ce qui vous attend.  

La Suzuki S-Cross : plus attirante que jamais

Vous ne pouvez la rater : lorsque la nouvelle S-Cross passe, tout le monde est impressionné. Non seulement le pare-chocs, le capot et la grille de radiateur sont nouveaux, mais les améliorations suivantes sont également comprises dans ce perfectionnement :

  • De nouvelles lampes xénon et des phares arrière LED.
  • Des jantes en aluminium à l’aspect vif et des pneus plus larges (215/60R16 et 215/55R17 au lieu de 205/60R16 et 205/50R17).
  • 4 nouvelles couleurs extérieures : Canyon Brown, Sphere Blue, Energetic Red et Mineral Grey. Vous avez à présent le choix parmi 9 couleurs au total.

Extérieur et intérieur

Pourquoi offrir un nouveau look superflu lorsqu’il peut être approfondi ? Suzuki n’aime pas le travail à moitié fait. C’est pour cette raison que l’intérieur de la nouvelle S-Cross a également été revu. Découvrez tous nos changements :

  • Recouvrement de fauteuil avec nouveau motif.
  • Autres couleur et disposition des compteurs.
  • Tableau de bord avec nouvelle structure en simili-cuir.
  • Éléments décoratifs du tableau de bord en chrome satiné (anciennement argenté).
  • Canaux d’aération et panneau audio en noir piano (anciennement noir mat).

Et n’oublions pas de mentionner que les modèles GLX sont équipés d’un cruise control adaptif.  La voiture freine d’elle-même ou accélère selon la vitesse désirée, ainsi que la vitesse et la distance de la voiture que vous suivez.

De meilleures performances sur la route

La toute nouvelle S-Cross est équipée des moteurs Boosterjet de 1,0 ou 1,4 litre. Le 1,0 est disponible en combinaison avec les versions GL, GL+ et GL+ 4WD, et le 1,4 litre avec les GLX et GLX 4WD. Les deux versions 1,4 sont également disponibles avec la nouvelle boîte automatique EAT6 qui remplace la transmission variable continue (CVT). En ce qui concerne les versions 1,0, seul le GL+ est disponible avec cette boîte. Une préférence pour le diesel ? C’est toujours possible avec le 1,6 litre.

 

Demandez un devis, et profitez de prix avantageux à partir de 18 999 € ! Envie d’un essai ? Remplissez le formulaire et vous êtes parti...

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article

Savoir plus deFamiliales - 4x4