Skip to main content

You are here

 

La nouvelle Suzuki Swift 2017 fait son entrée en grande pompe !

La nouvelle Suzuki Swift possède tout ce dont peut rêver une voiture moderne : puissance, innovation et élégance. Cette troisième génération de Swift enregistre des progrès sur tous les plans. Sans trahir son héritage, cette véritable voiture de ville adopte un nouveau visage. Ses finitions extérieures européennes et son intérieur sportif se conjuguent à une grande maniabilité pour un effet… Wow !

 

Des performances exceptionnelles

Les véhicules de dernière génération sont souvent plus imposants que leurs prédécesseurs. Suzuki propose toutefois un modèle compact, sans rien sacrifier au confort ou aux performances. La nouvelle Suzuki Swift 2017 perd un centimètre, mais gagne de l’espace dans le coffre et dans l’habitacle grâce à un empattement plus long. Par ailleurs, cette Suzuki pèse 120 kg de moins.

 

Avec seulement 840 kg, ce nouveau modèle garantit une expérience de conduite inégalée. Il vous guidera dans la circulation avec encore plus de fluidité et d’agilité. Vous serpenterez dans les routes sinueuses avec brio et la tenue de route vous apportera la tranquillité d’esprit que vous méritez. Et ce n’est pas tout : la nouvelle Suzuki Swift 2017 se distingue également en efficacité énergétique, grâce à l’usage de moteurs puissants, pour des performances vives et animées. En plus du Dualjet 1.2, la nouvelle Swift est également disponible avec un moteur Boosterjet 1.0 !

 

Un style innovant

L’ADN de Swift a subi une évolution osée, comme le prouve son esthétique extérieure. La nouvelle Suzuki Swift livre non seulement de meilleures performances, mais adopte aussi un look plus sportif. Elle le doit à ses nouvelles proportions – un empattement qui gagne 20 millimètres, tandis que la hauteur baisse de 15 millimètres et la largeur augmente de 40 millimètres – mais aussi à son intérieur robuste, qui fait la part belle aux détails. Cette sportivité va de pair avec un confort maximal. Le coffre possède désormais une capacité de 265 litres, soit 55 litres de plus que son prédécesseur.

 

L’atout sécurité

La nouvelle Suzuki Swift 2017 se dote par ailleurs d’un nouveau système de sécurité, sous la forme d’un auxiliaire de freinage avec doubles capteurs. Le capteur active l’auxiliaire de freinage lors d’une brusque décélération, mais peut aussi freiner de lui-même en cas de risque de collision. Le système inclut également un avertissement quand vous dépassez le marquage au sol, un détecteur de fatigue pour le conducteur, une baisse automatique des grands phares et un régulateur de vitesse adaptatif.

 

Vous êtes sous le charme de la nouvelle Suzuki Swift 2017 ? Demandez rapidement une offre sur mesure !

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article

Savoir plus deCitadines