Skip to main content

You are here

 

La nouvelle Suzuki Baleno : ce qu’en pensent les experts

Vous n’imaginez pas tout ce que la Suzuki Baleno a à offrir. Les journalistes automobiles et les experts ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Une anthologie !

 

“Impossible de rester de marbre face à la place intérieure”

Les journalistes automobiles sont unanimes. La Suzuki Baleno est une voiture confortable et pratique ainsi que royalement spacieuse pour la catégorie de berlines compactes à laquelle elle appartient. Aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, les passagers disposent de toute la place nécessaire, pour l’assise et pour les jambes. Même le coffre présente une foule d’options pour y stocker les bagages par exemple. C’est simple : la Suzuki Baleno vous laissera sans voix quand vous découvrirez la place intérieure et la taille de l’habitacle.

 

“La Suzuki Baleno : intense et économique au quotidien”

Une voiture qui garantit une conduite sportive et une sous-consommation de carburant : c’est une combinaison relativement exceptionnelle. De nombreux journalistes automobiles trouvent que la Suzuki Baleno répond parfaitement à ces critères. Ils la décrivent comme un bolide qui sait satisfaire les attentes d’un conducteur avisé. En conséquence, vous imaginez devoir passer souvent à la pompe à essence ? Heureusement pas ! Cette Suzuki se révèle être l’une des voitures les plus économiques parmi les familiales routières.

 

“Une perle cachée dans sa catégorie”

Les journalistes automobiles jonglent avec des expressions plus honorables les unes que les autres quand ils parlent de la Suzuki Baleno :

  • Elle nous séduit par un éclat frais ;
  • une perle cachée dans la classe des ‘super minis’ ;
  • extrêmement généreuse, la Baleno ne manque pas d’atouts ;
  • à un prix défiant toute concurrence ;
  • très agréable à la conduite.

 

“La Swift est funky ? La Baleno est, elle, plus grande et plus mature”

Peut-être que certains pensent que Suzuki se crée elle-même une concurrence avec le lancement de la Baleno. Celle-ci fait entièrement partie du même segment que la Suzuki Swift. Les deux modèles sont suffisamment différents pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues. Les experts décrivent la Suzuki Swift comme une voiture divertissante, tandis que la Baleno est visiblement plus grande et plus mature.

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article

Savoir plus deCitadines