Skip to main content

You are here

 

Découvrez les modèles Suzuki iK-2 et iM-4 au Salon de l'Auto de Genève 2015!

Vous voulez découvrir en avant-première la Suzuki de demain? Dans ce cas, vous devez vous rendre au 85ème Salon International de l'Automobile de Genève du 5 au 15 mars. A l'occasion de ce salon prestigieux, nous levons le voile sur deux concept-cars: la Suzuki IK-2 et la Suzuki IM-4. Ces deux modèles de concept-cars compacts sont présentés en première mondiale. Découvrez ici leurs spécificités!

Qu'est-ce qu'un concept-car?

L'équipe de créatifs de Suzuki travaille constamment sur des innovations et de nouvelles technologies pour rendre votre expérience de conduite encore plus intense et confortable. Le but est d'améliorer non seulement les performances des véhicules Suzuki, mais aussi leur aspect esthétique. Résultat? La création d'un véhicule de pointe qui répond à 100% à vos besoins de conduite.

Avant que ces modèles n'arrivent sur le marché, ils sont présentés comme concept-cars à un public de connaisseurs et d'amateurs de voitures. Le Salon Automobile de Genève est donc l'endroit idéal pour présenter les Suzuki IK-2 et iM-4. L'objectif d'un concept-car est d'obtenir les impressions et commentaires du public afin de créer un modèle final qui répond parfaitement aux attentes.

Deux modèles en première mondiale au Salon de l'Auto de Genève

Durant le 85ème Salon de Genève, deux concept-cars seront présentés en première mondiale :

Suzuki IK-2: La Suzuki IK-2 est une voiture compacte qui a été développée sous la devise ‘Harmonised Force’. En plus de tous les éléments indispensables dans une voiture de cette dimension, ce concept-car offre des valeurs intrinsèques qui atteignent des sommets.

Suzuki IM-4: Le modèle IM-4 est un mini 4x4 iconique qui a été développé autour du thème ‘Shape the Inspiration’. Il s'agit d'un projet complètement nouveau pour Suzuki, mais compatible avec son ADN. Le concept-car IM-4 inspire les conducteurs grâce aux nouvelles technologies et un style unique.

Nombre record de nouvelles Suzuki

Avec ces deux modèles de concept-car, Suzuki améliore encore sa progression sur le marché. En 2014, Suzuki a produit 3.016.710 nouveaux modèles, ce qui représente un record et 6% de plus qu'en 2013. En outre, les chiffres des immatriculations en Belgique ont augmenté de 16% en 2014, ce qui place Suzuki parmi les meilleures progressions du marché! Quant à 2015, l'année commence bien, avec les nouvelles Suzuki Celerio et Vitara, et la présentation de deux concept-cars en première mondiale à Genève en 2015.

Découvrez sans attendre le modèle Suzuki le mieux adapté à vos habitudes de conduite!

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article

Savoir plus deActions - Evénements