Skip to main content

You are here

 

4 bonnes raisons de visiter le stand Suzuki au Salon

Une fois l’hiver venu, le Salon de l’Auto n’est jamais bien loin ! Peut-être avez-vous déjà dressé une liste des stands à ne pas manquer ? N’oubliez surtout pas d’y joindre le stand Suzuki. Une fois de plus, nous avons mis les petits plats dans les grands avec des conditions Sal(o)on* exceptionnelles et quelques nouveautés qui valent résolument le détour. Voici quatre raisons de visiter le stand de Suzuki !

 

1. Conditions Salo(o)n renversantes !

Le Salon de l’Auto, c’est avant tout une ambiance. C’est vrai. Mais ce n’est pas tout : vous y venez aussi dénicher les réductions et les promotions les plus intéressantes. Les conditions Sal(o)on au Salon de l’Auto 2016 ont à de nouveau de quoi désarçonner les plus sceptiques d’entre vous :

 

  • Conditions salon impressionnantes sur tous les modèles, anciens et nouveaux
  • Prime de reprise sans conditions  
    ou prime de recyclage avec conditions sur les nouveautés

 

2. Offres exclusives

Les valeurs sûres telles que les Celerio, Jimmy, S-Cross et Vitara ne pouvaient bien évidemment manquer à l’appel. Mais Suzuki ne serait pas Suzuki sans une nuée d’innovations et d’offres exclusives. Voici un extrait de notre offre :

 

  • À l’achat d’une Swift Chrono (5 portes essence), vous recevrez une prestigieuse montre ADNA. Cadeau ! 
  • Nous dévoilons aussi une Swift très mode, élaborée en collaboration avec Jn-Joy. Les fashionistas trouveront sur notre stand une boutique exclusive de cette marque de vêtements ! Qu’on se le dise !

 

3. Baleno en première

Et ce n’est qu’un début ! Nous avons encore d’autres surprises pour vous !

 

  • L’année dernière, Suzuki dévoilait en primeur son Vitara. Cette année, nous vous présentons une version sport (S) de ce modèle animée par un moteur Boosterjet.
  • Et, dernier élément et non des moindres, voici aussi la Suzuki Baleno en première belge. À admirer en exclusivité au Salon de l’Auto !

 

4. Financement intéressant

Recherchez-vous un financement intéressant pour le modèle Suzuki de vos rêves ? Ne cherchez plus, car nous avons de bonnes nouvelles pour vous : à l’occasion du Salon de l’Auto 2016, nous vous proposons un prêt à tempérament avec un TAEG (taux annuel effectif global) de seulement 0,99%**sur l’ensemble de la gamme.

 

* Les conditions Saloon sont valables du 01/01/2016 au 31/01/2016 inclus

 

** Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Etes-vous interessé par plus de conseils et promotions?

En envoyant vous êtes d'accord avec les mentions legales

Partagez cet article

Savoir plus deActions - Evénements